salon entreprises et territoires arras 2018

Programme

Le programme du jeudi 27 septembre 2018 est en cours d'élaboration.

9h30 : Inauguration en présence de grands noms du monde économique et politique.

Vers 10h : Présentation des projets innovants et des bonnes nouvelles du territoire, puis photo de groupe avec les officiels et les exposants.

À partir de 12h30 : Rendez-vous déjeunatoire, ouvert à tous, exposants et visiteurs sur réservation, avec la présence de grands donneurs d’ordre du territoire et de représentants de grandes collectivités.

14h30 - 16h : Salon inversé
Présence de grandes sociétés et de collectivités du territoire pour recevoir les prestataires locaux gratuitement et sans rendez-vous.
En cas d’attente, la priorité sera donnée aux exposants du salon. Pour les donneurs d’ordre présents, c’est la possibilité
d’identifier des entreprises locales en capacité d’intégrer leur carnet de fournisseurs mais aussi d’afficher leur volonté de
s’inscrire dans la dynamique de leur territoire.

Conférences, interventions sur scène toute la journée

Convivialité
Un rafraîchissement avec des clients ou des amis, le bar du salon sera à votre service toute la journée. Nombreux apéritifs en fin de matinée, repas sur place pour tous ou cocktail déjeunatoire sur réservation.
Café et eau offerts toute la journée aux exposants et visiteurs.

Vers 15h30 : À gagner
6 bouteilles de champagne.
Tirages au sort sur le salon.

 

Retrouvez sur le salon le village des achats responsables

Les Villages des Achats Responsables ont été bâtis de manière pragmatique afin d'optimiser les procédures de sélection et d’achat de prestataires issus du secteur de L'Économie Sociale et Solidaire (ESS).

Concrètement : Il s'agit de proposer un rendez-vous entre, d'un côté, des visiteurs composés de responsables-achats publics et privés et, de l'autre, des structures exposantes susceptibles d'apporter des réponses concrètes en matière de démarche RSE, de mise en œuvre de vos clauses d’insertion, de ressources humaines, ou d'optimisation d'obligations réglementaires, notamment l'Obligation d'Emploi de Travailleurs Handicapés (OETH).

3 secteurs seront représentés à travers leur offre de biens et de services :

  • le secteur du handicap
  • le secteur de l'Insertion par l'Activité Économique (IAE)
  • le secteur environnemental

Vous souhaitez des informations ? Vous souhaitez participer ?
Contactez l'agence COTEO : 03 21 19 79 79 ou info@coteo.email